home
Situé dans la partie la plus convoitée de l’île, au nord de Maurice, St Antoine est un lieu au charme rural, empreint d’authenticité et attaché aux traditions de l’art de vivre mauricien. A seulement quinze minutes du développement, la cosmopolite Grand Baie offre toutes les facilités nécessaires à la vie quotidienne – centres commerciaux et petits commerces, restaurants et bars ainsi qu’une vie nocturne animée ! Des écoles privées proposant des cursus internationaux sont également à proximité.

St. Antoine Private Residence propose 100 appartements et penthouse exceptionnels, surplombant les eaux turquoises du lagon ainsi que 30 terrains constructibles pour des villas individuelles.

Sur plus de 17 arpents, des vues à couper le souffle, des parfums tropicaux, le doux clapot des vagues et une nature enivrante sont comme un appel à l’aventure.

Disponibles en 2, 3 ou 4 chambres ; les appartements et penthouse bénéficient d’un décor élégant et moderne. Style et confort y sont omniprésents et offrent un lieu de vie idéal à fermer en un simple tour de clé.

Les résidents de St Antoine Private résidence bénéficient d’une vie en plein air, loin de l’agitation urbaine.
Dans un environnement sûr, bien qu’ouvert sur l’extérieur, le développement offre un point de départ idéal pour toutes les richesses naturelles et culturelles de l'île Maurice.

Pour parfaire la vie active en plein air qui est propre à la vie insulaire mauricienne, le domaine dispose de plusieurs espaces pour les résidents et leurs familles, façonnés afin de mettre en valeur la beauté naturelle des lieux.

Un spacieux clubhouse, une piscine aux volumes généreux et un coin de jeux pour enfants sont les principaux lieux de vie du domaine au quotidien. Une épicerie fine, un bar, un coin salon, un espace beauté et un spa viennent agrémenter la qualité de vie exceptionnelle des résidents.

Porté vers l’horizon, le regard ne rencontre que le bleu infini de la mer et du ciel. Ski nautique, ‘stand-up paddle’ (ou planche de surf à pagaie), balades en kayak à travers les îles de palétuviers, plongée on encore pêche ; le lagon azur en contrebas du domaine est un idyllique terrain de jeu.

La rampe de mise à l’eau à proximité du domaine devient le point d’entrée vers un paradis aquatique. D’ici, on peut voguer à volonté entre lagon et océan, avec la paix d’esprit que son bateau sera entièrement pris en charge par l’opérateur désigné par St. Antoine Private Residence pour la gestion et maintenance des bateaux du développement.