home
L’ILE MAURICE LE JOYAU DE L’OCÉAN INDIEN A près de 1 500 km à l'est des côtes africaines et 200 km de l’île de la Réunion, l’île Maurice, avec ses allures de cartes postales, fait partie des destinations d'exception de l'Océan Indien. Plages de sable blanc, lagons turquoises et richesse culturelle s’ajoutent à son charme. En plus de son attrait touristique, l’île est également une destination d’affaires importante grâce à son développement économique et sa fiscalité attrayante.



LA STATION BALNÉAIRE PAR EXCELLENCE DE L’ILE Ancien petit village de pêcheurs, Grand Baie est aujourd’hui la destination touristique par excellence à l’île Maurice. Entourée d’un lagon crystallin, cette station balnéaire bouillonne de vie, avec ses commerces, hôtels de luxe, restaurants et bars. Situé au nord de Maurice, à environ 25 km de Port Louis et à quelques minutes de Pereybère et de Trou aux Biches, les plages réputées du nord de l’île, Grand Baie est un lieu de résidence de choix pour les Mauriciens et expatriés.

Le Clos du Littoral, dont la phase I a été complétée en 2015, est l’une des réalisations les plus prestigieuses du Groupe. Avec ses majestueux espaces verts et son parc harmonieusement arboré, ce domaine d’exception offre des espaces adaptés aux styles de vie et aux aspirations des habitants des lieux. Outre les nombreux services offerts pour contribuer au plaisir des résidents de tout âge, un parking pour bateau est aussi disponible pour ceux qui désirent explorer les lagons turquoises de l’île. Devenez le propriétaire privilégié d’une de ses résidences en profitant des offres de lancement de la phase II.

LE CLOS DU LITTORAL UN VILLAGE À DÉCOUVRIR En 2015, le Clos du Littoral, programme immobilier d'envergure prestigieux, bâti sous le régime RES à l’Ile Maurice, a ouvert ses portes à ses premiers propriétaires. Ce domaine, où l’accent est mis sur la qualité de vie et le bien-être, se déploie dans un spacieux environnement à la nature luxuriante. Les villas de la seconde phase, dont l’architecture combine le modernisme et l’élégance, privilégient les matières nobles telles le bois, la pierre et la paille. Si la phase I bénéficie d’une belle réception, d’un superbe spa et d’un parking bateau, la phase II offrira d’autres aménités de qualité. Une salle de gym, un lounge club, un boulodrome et un Kids’ Club y seront agencés pour le plaisir des résidents. Reliant les deux phases, un parc paysager sera créé et offrira un espace d’évasion.